Les voeux du Président

En ce début d’une nouvelle année, je présente tous mes meilleurs vœux de bonheur et de bonne santé à tous nos résidents et usagers ainsi qu’à leurs familles, sans oublier le personnel et les directeurs qui contribuent à assurer le bon fonctionnement de nos établissements.

 

Cette année 2018 restera très active pour notre association avec l’espoir de concrétiser plusieurs projets déjà lancés : création d’une structure pérenne pour le CAVLA, extension de bâtiments (IME, Foyer Galaxie), recherche de nouveaux marchés et d’activité pour l’ESAT, proposition d’extension de capacité d’accueil (MAS, Elips-Soleil Nature) et dossier de rapprochement associatif.

 

Pour réaliser ces chantiers, nous aurons besoin de toutes les forces vives qui constituent notre association, en particulier avec nos administrateurs. Ces derniers seront renouvelés en juin 2018 lors de l’assemblée générale au terme de leur mandat de 3 ans. Même en espérant compter à nouveau sur leur dévouement, nous devrons nous renforcer.
Il nous faudra donc trouver de nouvelles personnes de bonne volonté et nous comptons sur tous les parents et amis pour les identifier et les inviter à nous rejoindre d’ici juin 2018.

 

En attendant je resterai vigilant pour maintenir le bon cap de notre association en s’attachant toujours à mettre la personne handicapée au centre de nos préoccupations.

 

Bonne Année à tous !

Commentaires clôturés.

Menu