Le mot du Président

Lors de l’assemblée générale le 7 juin 2017 qui m’a désigné pour prendre la présidence de l’Association APAEHM, j’ai annoncé qu’un de mes objectifs était d’améliorer la communication au sein de l’association même, mais aussi entre les établissements et les services qui la composent. C’est la raison qui m’a amené à créer, en concertation avec les administrateurs, ce nouveau site Internet.

 

Mais c’est aussi le moyen de s’ouvrir à l’extérieur et de se faire connaître. En effet, à un moment où l’environnement du milieu médico-social devient de plus en plus exigeant et contraignant, nous devons être particulièrement présents à tous les niveaux et être reconnus pour tout le travail réalisé par l’association pour le bien-être de la personne handicapée.

 

Ce site permet donc de mieux nous connaître à travers la rubrique « L’Association », de suivre les « Actualités et Evènements » et de découvrir une description de chacun de nos « Etablissements » avec un lien vers le site dédié le cas échéant. Une rubrique de notre journal trimestriel « Les Echos » informe sur les activités de l’ensemble des établissements et services.

 

Ce site n’est pas figé et il devra s’adapter aux évènements et aux suggestions des uns et des autres. Je vous invite donc à le découvrir et le faire connaître autour de vous sur https://www.apaehm.org

 

Je ne voudrais pas terminer ce mot sans remercier encore notre ancien président Bernard MERCIER pour tout le travail accompli dans notre association dont nous sommes tous très fiers.

A bientôt sur notre site

François RICHARD

Commentaires clôturés.

Menu